A l’occasion de la Fête de l’Enfant qui approche bientôt, ADOR organise un concours de dessin sur la Roumanie, ouvert à tous les enfants jusqu’à l’âge de 13 ans, de toute nationalité. Les dessins les plus jolis et originaux seront bien entendu récompensés.
Conditions de participation : le thème du dessin doit être en lien avec la Roumanie.
Afin d’aider vos enfants dans leur choix, demandez-leur à quoi ils pensent quand ils entendent le nom de ce pays, la Roumanie. Le concours est ouvert douze jours, plus exactement à partir de vendredi 18 mai au mercredi 30 mai (inclus).
Les gagnants seront annoncés via notre page Facebook le 1er juin.
Nous attendons donc les dessins de vos enfants en format numérique à l’adresse associationador@gmail.com ou à l’adresse postale de l’association ADOR au : 60 rue Pierre Cazeneuve, 31200. Merci d’indiquer sur le dessin le prénom et l’âge de votre enfant. Bonne chance à tous et n’hésitez pas à partager ce message autour de vous.